Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de modeler
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Boum taguée!

Je viens de me faire taguer par Zack qui fait des choses magnifique en PAS, tricot, crochet... !
Alors ça consiste à :


Je dois révéler 6 trucs sur moi et passer le flambeau à 6 blogueurs-ses.

Voici les règles exactes :

1. Mettre le règlement sur votre blog

2. Mettre le lien de la personne qui vous tague

3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

4. Taguer 6 personnes en mettant leur lien

5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors 6 choses, habitudes ou tics non important sur moi même :

1) Je suis une gourmande invétérée...si si si! A mon grand désespoir 004
2) Mon pc est mon meilleur ami et il passe avant mon ménage...argh!
3) J'ai une sale habitude je fume et pas qu'un peu...017
4) J'ai horreur des fleurs en pot ou séchées
5) Je m'habille toujours en couleurs sombres
6) J'adore regarder des séries cucu la praline à la télé 003

Voila maintenant je tague : Adry  Lila  Lolyne  Lysette  Clara et Saphir

Publicité
Commentaires
Z
Ze suis gourmande...z'ème les séries télé.... z'adore mon pc... bon, ça suffit ! ;o)
G
Hi hi hi!!! On a les mêmes qualités toa et moa Revefmr ;o)))<br /> Gros bisous, bonne journée!
Histoire de modeler
Publicité
Publicité