Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de modeler
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Pif paf!

Allez zou je me lance pour un PIF ( Pay It Forward)

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer

  • les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison.

  • je vous enverrai le dit cadeau dans les 365 prochains jours

  • en échange, vous devrez "payer à votre tour" (Pay It Forward)
    en faisant la même promesse sur votre blog
    (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté le mesage du P .I.F. sur votre propre blog!)

Alors à vos blog, prêts, créez

Publicité
Commentaires
G
Là aussi je suis en train de le mettre ;o))))<br /> Re gros bisous Revfmr ;o))))
G
Je suis en train de le mettre ;o)))<br /> Bisous, bonne nuit Revefmr!
R
Ok Gigi pas de probléme, dés que tu le met sur ton blog je valide ta "place" Bisous
G
Coucou ,<br /> je vais mettre demain, mon rhume m'abrutit complètement, je vais me coucher, je suis HS !!!<br /> Gros bisous Revefmr!
G
Je vais mettre cela ce soir ;o))) <br /> <br /> Bisous les nanas du forum extraordinaire ;o))))
Histoire de modeler
Publicité
Publicité