Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de modeler
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Donne moi ta main

 

Si vous avez envie d'aider l'étoile de Martin rien de plus simple :

Il suffit de cliquer ici pour nous rejoindre, et vous inscrire!
Reste plus qu'a faire travailler votre imagination et vos mimines pour créer quelque chose qui sera destiné à la vente pour aider les petits cancéreux...
Cette maladie touche tout le monde....ça n'arrive pas qu'aux autres!



Publicité
Commentaires
N
Je me suis inscrite .<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
E
Merci beaucoup!<br /> Servanne
G
Je suis allée voir, cette idée est très belle!
T
super, merci de prendre le relais
L
Merci Merci à toi<br /> c'est vraiment cool!<br /> BIG Bisous
Histoire de modeler
Publicité
Publicité