Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de modeler
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Anne et moi..Pif et swap!

Alors que de belles choses!! Oui que de belles choses que j'ai reçu d'Anne pour mon swap!! Regardez un peu les merveilles que j'ai eu!!

Une boite à mouchoirs, un torchon et un joli coussin de porte!

PHTO0001

PHTO0006

PHTO0007

PHTO0010

Voila! merci Beaucoup Anne!

Elle à enfin reçu mon pif! un petit ourson blanc

oursonpifanne

Et une photo récap des 3 pifs


P1010619

Publicité
Commentaires
A
Coucou Revefmr,<br /> <br /> ce petit mot pour te dire que je ne t'ouboie pas pour le PIF, j'y travaille mais en ce moment je suis en plein dans les examens de fins d'année et j'ai peu de temps pour moi.<br /> <br /> BIZ BIZ<br /> <br /> Anne
Z
Bravo pour ce bel échange !!! Tout est très beau !!!
L
oh c'est très mignon! Ton petit ourson est plein de douceur et les cadeaux d'Anne sont très jolis!<br /> bravo à vous deux! bzz!
G
Hé bien voila un Pif très réussi, les cadeaux d'Anne sont bien trouvés et super bien fait, bravo à vous deux ;o)<br /> Bizzzz, bonne soirée Revfmr!
Histoire de modeler
Publicité
Publicité