Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de modeler
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Le pif de Cybelline!!

Que je suis gâtée en ce moment!! Ce matin j'ai reçu le pif de Cybelline. Merci infiniment Cyb c'est sublime!! J'adore!!!

Il y avait, un beau papillon, un pain d'épice au miel et chocolat! Une gentille carte et un super et magnifique miroir!!

pifcyb

pifcyb__1_

pifcyb__2_

Miam!!

pifcyb__3_

Regardez un peu la finesse du travail!!

pifcyb__4_

pifcyb__5_

Publicité
Commentaires
Z
Ben dis, tu en es gâtée ces derneirs temps, mais bon, tu mérites bien tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> Bravo à Cybelline, ce cadre est vraiment trop bien fait, super-super joli !
C
Ouf il est arrivé sans casse !! je suis très contente que cela te plaises, je me suis aidée du questionnaire qu'on a remplies sur le forum pour le faire dans les couleurs que tu préfères : le bleu et le mauve,c'est mon premier miroir et je ne savais pas si il irai avec ta déco intérieure, mais apparement il te plait donc je suis trop contente !!!
Histoire de modeler
Publicité
Publicité